Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Popo
11 juin 2013

Des nouvelles du concours de bijoux

Bonjour à tous, il y a quelques temps je vous avez laissé un lien d'un concours de création de bijoux auquel j'avais participé, je fais partie des 10 finalistes et si vous voulez m'aider à gagner, je vous invite à cliquer sur ce nouveau lien, à voter pour mon bracelet, le n°10 Pauline FREY,puis 2 autres créations d'adultes, il faut en tout que vous votiez pour trois personnes afin que votre vote soit pris en compte sinon il sera effacé et vous ne pourrez plus revoter...ça serait dommage!

Alors je vous remercie d'avance pour votre geste si vous me donnez ce petit coup de pouce, et dés que les résultats tombent soit en début de semaine prochaine je vous dirai ce qu'il en est! voici le lien à suivre pour voter

http://www.creavea.com/actualite/creation-bijou-fete-des-meres?utm_source=facebook&utm_medium=statut_info&utm_campaign=facebook

 

179564_10151359160867531_1948475702_nVoilà mon bracelet!

Publicité
Commentaires
Les Trésors de Popo
Publicité
Newsletter
Publicité