Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Popo
17 juin 2013

Retard pour Cadeau de la fête des pères

Bonjour à tous, n'ayant pas eu ma petite puce toute la semaine dernière le cadeau pour la fête des papas n'a pas put être fini mais je vous montre une photo, même s'il n'est pas fini, en attendant de pouvoir vous faire voir l'oeuvre complète!

206852_10151408891107531_1694455806_n

Donc comme vous pouvez le voir il s'agit d'un vieux calendrier que Maeva a peint au rouleau, puis elle a fait a l'aide d'emporte pièce des petites lettres en pâte à sel (il lui reste encore à les peindre) j'ai plastifiée une feuille blanche en guise de tableau blanc effaçable sur laquelle j'ai inscrit une liste de commission et collé des mini épingles à linges pour tenir les différents éléments. Il faut encore que je trouve le moyen d'accrocher le marqueur.

Publicité
Commentaires
Les Trésors de Popo
Publicité
Newsletter
Publicité